Gestionnaire administration des opérations

11 avril 2024
CDI

Localisation

92400 Courbevoie

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A propos

Valobat est un projet impulsé par 51 entreprises qui se sont engagées pour fonder un éco-organisme à la feuille de route ambitieuse : faire progresser le recyclage des déchets du bâtiment. Valobat offre des solutions adaptées pour tous les produits et matériaux du bâtiment et pour tous les circuits de collecte.

Créé par et pour les acteurs du bâtiment, Valobat est agréé par les pouvoirs publics, avec une démarche d’intérêt général, à but non lucratif.


Ses actions premières sont :

  • collecter les éco-contributions que les entreprises doivent verser lorsqu’elles mettent des produits et matériaux de construction du bâtiment sur le marché,

  • apporter aux entreprises de travaux une solution multi-matériaux de reprise des déchets collectés séparément dans les points de collecte de proximité,

  • développer les filières de recyclage

  • financer des actions de communication- sensibilisation-information de tous les acteurs de la filière du bâtiment, de la recherche et développement, de la formation auprès des différentes parties prenantes. 

Votre mission

Vos responsabilités sont les suivantes :

§  Contrôler les données et préparer les éléments nécessaires à la facturation

§  Coordonner les échanges sur les litiges de facturation

§  Suivre la bonne réalisation des prestations

§  Suivre et réaliser un reporting mensuel

§  Traiter les anomalies et les réclamations, coordonnées les remontées terrain et apporter son appui si nécessaire aux responsables de régions

§  Suivre les contrats signés et leurs complétudes, les échéances et la validité des pièces constitutives du marché

§  Vérifier les demandes de référencement des gestionnaires de déchets

§  Paramétrer les prestations dans notre outil d’exploitation, planification des démarrages et révisions tarifaires

Cette description prend en compte les principales missions et est susceptible d'évoluer en fonction de l'activité de la société en fort développement.

Le profil idéal

Savoir être :

§  Vous êtes reconnu (e) pour votre sens de la rigueur et votre attrait pour l’administratif

§  Votre enthousiasme et avez de grandes qualités relationnelles

§  Vous avez de réelle qualité pour travailler en équipe

 

Savoir-faire :

§  Vous êtes de formation BAC+2/3 en commerce ou gestion

§  Vous avez des compétences en planification  

§  Vous avez une expérience significative en gestion et suivi des opérations de vente auprès de grands compte privés ou publics

§  Vous êtes force de proposition et l’esprit d’initiative

La connaissance du monde BTP et le milieu de l’environnement sont un plus.

 

Nos conditions de travail

§  Type de contrat : CDI – Statut cadre

§  Possibilité de faire du télétravail

§  Participation aux frais de transport Navigo (mensuel/annuel) à hauteur de 50%

§  Mutuelle

§  Localisation : La Défense

§  Votre rémunération se compose d’une part fixe et d’une part variable

 

Vous souhaitez contribuer à un projet en plein développement qui donnera encore plus de sens à vos actions ?

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